Picard Serrures fait sa rentrée sur les ondes de RMC

#Quoi de neuf ? Publié le 20 juillet 2020 par L'Echo de la Baie

Après une première campagne d’envergure au Printemps, soutenue par le parrainage du Super Moscato Show, l’une des émissions phare de la station, Picard Serrures annonce le lancement d’une deuxième vague de communication sur RMC dès la rentrée.

Dès le 1er Septembre et pendant trois mois, Picard Serrures va s’adresser aux 3,91 millions d’auditeurs quotidiens de la 5ème radio de France représentant 7,2% d’Audience Cumulée*.

Grâce à un spot de 10 secondes, simple et efficace, Picard Serrures rappelle l’importance de sécuriser son domicile et « d’exiger la qualité ». En détail, 261 spots vont être diffusés jusqu’au 30 Novembre à raison de 4 passages par jour entre 12h00 et 22h00.

Outre un clin d’oeil à son 300ème anniversaire, l’entreprise met également l’accent dans son message, sur la fabrication française de ses portes blindées certifiées, avant de conclure sur la signature « Picard Serrures, ça rassure ! », désormais connue du fidèle public de cette radio généraliste.

Rappelons que lors de la 1ère campagne radio diffusée sur les ondes de RMC de Février à Avril, Picard Serrures a sponsorisé, via un spot de 8 secondes, l’émission de Vincent Moscato. Diffusée du lundi au vendredi, de 16h00 à 18h00, et en simultané sur RMC Sport News, ce show de divertissement consacré au sport réunit pas moins d’1 million d’auditeurs chaque jour.

*pourcentage du nombre de personnes ayant écouté au moins une fois la radio en journée

Retrouvez le fabricant sur son site et dans L’Echo de la baie


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80