Philip McKay nommé président de Messe Stuttgart Inc.

#Quoi de neuf ? Publié le 14 octobre 2022 par L'Echo de la Baie

La filiale américaine de Messe Stuttgart vient de nommer Philip McKay nouveau président. Un nouveau produit sera présenté en première aux États-Unis avant la fin octobre.

Le parcours de Philip McKay

Philip McKay est le nouveau président de la filiale américaine de Messe Stuttgart, Messe Stuttgart Inc., depuis le 1er octobre. Âgé de 66 ans, il est PDG de nGage events, un organisateur privé de salons, d’expositions et de conférences aux États-Unis, basé à Scarborough, dans le Maine. Avant de fonder nGage events en 2012, McKay a occupé des postes de direction dans de nombreuses entreprises mondiales, notamment Gartner, Key3Media, World Market Center et Questex.

« En Philip McKay, nous gagnons un professionnel de l’événementiel expérimenté pour continuer à exploiter le potentiel de croissance du marché américain », a déclaré Roland Bleinroth, président et chef de la direction de Messe Stuttgart. « McKay est très à l’aise dans le domaine des salons professionnels et connaît très bien notre industrie. Nous avons ainsi créé ensemble la base optimale pour la poursuite de l’expansion de nos activités internationales.

Un nouveau projet : The Sun Shading Expo North America se tiendra pour la première fois à Charlotte, Caroline du Nord, du 12 au 14 octobre 2022. L’événement est une émanation du R+T à Stuttgart, qui a lieu tous les trois ans. C’est le salon des volets roulants, des portes et des systèmes de protection solaire. Le cœur du nouvel événement sera les systèmes de protection solaire internes et externes ; les groupes de produits spécifiques sont les volets roulants et accessoires, les stores extérieurs, la protection solaire intérieure, la protection contre les insectes, les moteurs et les systèmes de contrôle ainsi que l’automatisation des bâtiments et les systèmes de maison intelligente.

Messe Stuttgart est active aux États-Unis avec sa propre filiale depuis près de dix ans. Cela renforce la présence de l’entreprise dans l’importante région économique nord-américaine et positionne fermement les thèmes du salon de Stuttgart en Amérique du Nord.

« Grâce à cette coopération, nous augmentons l’intérêt des exposants potentiels en Amérique à se présenter avec leurs produits et offres à Stuttgart et donc à l’économie locale du Bade-Wurtemberg « , déclare Bleinroth.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80