OuvertureS accentue sa communication
#L'Echo des réseaux Publié le 7 septembre 2023 par L'Echo de la Baie
Le nouveau spot TV OuvertureS avec Stéphane PLAZA a été diffusé sur les chaînes du Groupe M6 de mars à juin, accompagnant ainsi les temps forts de l’enseigne. Cette campagne a permis de quadrupler le nombre de contacts Web sur cette période par rapport à 2022. Ce dispositif TV est reconduit sur la première quinzaine d’Octobre. Par ailleurs, OuvertureS était présent cette année sur 5 étapes du Tour de France, l’occasion de partager des moments inoubliables avec ses adhérents. Notons deux nouveaux adhérents pour le réseau : les sociétés Le Goffic à St Quay Perros et AS Fermetures à Chantilly.
Vous aimerez aussi
L’UFME dévoile son nouveau site internet
Une plateforme digitale de référence en matière de menuiseries françaises Après sa nouv...
Un rendez-vous stratégique pour anticiper l'avenir de la menuiserie industrielle
Plus de 60 adhérents de Menuiserie Avenir se sont réunis à Angers, dans le cadre nature...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous