Ouverture du premier Caséo d'Ile-de-France

fin mars

#L'Echo des réseaux Publié le 21 mars 2019

La maillage du territoire national par Caséo s’élargit avec l’ouverture le 25 mars du 1er magasin d’Île de France.

Situé à la limite des communes de Maurepas et Trappes (78), ce point de vente propose les offres de l’enseigne sur 250 m². Fenêtres, portes, volets, portails, portes de garage, stores, pergolas, placards, dressings, escaliers, verrières, et cuisines sont présentés en situation et en fonctionnement, conformément aux standards du réseau. Il est complété par la présence de l’enseigne Carrelage & Bain à l’étage sur 200 m².

Caséo et Casélia

Issu du négoce de matériaux, François Agnola, dirigeant de la société Casélia, a fait le choix de s’orienter vers les spécialités du l’aménagement de la maison, et de proposer aux clients la pose de tous les produits du plan de vente. La société Casélia est experte dans le domaine du bâtiment depuis plus de 10 ans. 9 poseurs composent l’équipe (maçons, menuisiers, électriciens…).
L’équipe commerciale accueillera donc les clients à partir du 25 mars. Et, une opération promotionnelle débutera le 8 octobre. Elle consistera alors à la distribution de prospectus en boîtes aux lettres, d’une campagne radio, de campagnes Facebook et de display sur le web.

A propos de Caséo

Caséo regroupe un réseau de magasins spécialisés dans les menuiseries intérieures et extérieures. Les produits conviennent donc tant au neuf qu’aux projets de réhabilitation.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80