Ouveo accélère !

#Quoi de neuf ? Publié le 24 septembre 2020

Suite au rachat de Seeuws, une entreprise spécialisée dans la fabrication de menuiseries PVC et aluminium, Ouveo a restructuré ce nouveau site de production et complété son offre sur l’ensemble du territoire. Ouveo signe le démarrage actif de ce nouveau site avec l’arrivée d’un nouveau directeur de site, Emmanuel Bartecheky qui affiche plus de 20 ans d’expérience dans la menuiserie industrielle; le renforcement de l’équipe commerciale avec la nomination d’un responsable des ventes et l’arrivée de 4 nouveaux commerciaux; et, enfin, l’acquisition d’une nouvelle soudeuse Graf qui permettra de gagner en productivité et en qualité.

logo ouveo

Renforcement d’Ouveo Bretagne

Avec un nouveau directeur de site, Hervé Le Puil qui a également 20 ans d’expérience dans l’industrie.

Deux postes stratégiques au sein du groupe

Ouveo annonce également l’arrivée d’une nouvelle Directrice Communication et Marketing, Laurence Allain-Guillemot qui a dirigé ces 13 dernières années sa propre structure de conseil et pilotage en communication auprès des PME de l’industrie et du bâtiment. Enfin, l’arrivée de Sébastien Menanteau à la Direction des systèmes informatiques.

En savoir plus sur l’entreprise

N°136

Septembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80