Poignée Optimal Hand antibactérien de Deny Fontaine

#Nouveautés Publié le 21 octobre 2013

Dans les Établissements Recevant du Public et plus encore dans les environnements sensibles comme les hôpitaux, les laboratoires, les maisons de retraites ou les écoles… l’hygiène est primordiale pour éviter la transmission des maladies ou infections. Pour assurer une protection efficace et limiter la prolifération des germes indésirables véhiculés par les mains tout au long de la journée, Deny Fontaine propose une nouvelle solution : Optimal Hand antibactérien. Parfaitement adaptée à la sécurisation de tous les bâtiments nécessitant de nombreuses autorisations d’accès individuelles, la béquille contrôlée de Deny Fontaine est désormais dotée d’un revêtement antibactérien. Incorporé directement dans le revêtement en poudre de la poignée, le principe actif Sanitized® antibactérien assure une protection invisible contre tous les types de bactéries et de microbes.

Incolore, l’additif, qu’il est impossible d’éliminer de la surface de l’Optimal Hand, reste actif pendant de nombreuses années pour une hygiène garantie dans le temps. Efficace, la surface ainsi revêtue (d’une épaisseur de 50-70 pm) réduit sensiblement le risque d’infection pour les utilisateurs, employés comme visiteurs.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80