Oknoplast, de retour sur petit écran

Publié le 16 juin 2022 par L'Echo de la Baie

Le groupe OKNOPLAST France, fabricant de fenêtres et portes PVC, lance sa deuxième campagne publicitaire de l’année visible à la télévision et via un solide dispositif digital durant le mois de juin.

Fort d’une campagne qui a très largement dépassé les objectifs visés au premier trimestre en décrochant plus de 62 millions de contacts sur les 54 millions initialement attendus, OKNOPLAST poursuit ses efforts de visibilité avec une nouvelle campagne estivale. Plus de 220 spots de 12 et 15 secondes avec les désormais célèbres fenêtres CHARME MINI et PIXEL OKNOPLAST sont diffusés durant 3 semaines, du 10 juin au 26 juin 2022, sur les chaînes France 2, France 3 et TV5 Monde. Ils sont visibles principalement le vendredi, samedi et dimanche en prime time via un parrainage météo.

Un solide dispositif digital vient également compléter cette campagne durant toute la période de diffusion du spot. L’objectif étant là encore de travailler sur la notoriété de la marque afin de la faire connaître au plus grand nombre.

Cette année OKNOPLAST France célèbre ses 10 ans. Une année sous le signe des festivités, pour le groupe, ses collaborateurs et bien évidement ses clients. Il était donc essentiel d’afficher ce clin d’œil en revisitant légèrement le spot afin de venir y intégrer le logo des 10 ans.

Le spot TV OKNOPLAST


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80