Nouvelle identité pour VD Industry

Place à la nouvelle génération

#Quoi de neuf ? Publié le 21 février 2019

VD-Industry, acteur majeur dans le domaine de la fermeture vitrée résistant au feu dévoile sa nouvelle identité. Créée depuis 2003, l’entreprise fait partie du groupe FSG-Fire Solution Groupe. Elle a déjà contribué à la réalisation de plusieurs grands projets tels l’Opéra Garnier à Paris ou encore le CHU de Pointe-à-Pitre.

Une nouvelle génération à la tête de VD-Industry

Fondée par Gabriel Ferry il y a plus de 15 ans, c’est désormais à Emmanuel Ferry de reprendre la Direction de l’usine. Sébastien Ferry dirige la Prescription et la R&D, et Laura Ferry pilote quant à elle la Communication et le Marketing. Diana TOUSSAINT, Directrice Administrative, Financière et Ressources Humaines, et Olivier SCHAAL, Directeur Commercial ont renforcé l’équipe.

Pour ce grand tournant, les tons orange et bleu sont conservés mais rafraichis dans un logo moderne, graphique et standardisé.
La nouvelle identité reflète l’essence même de l’entreprise et de son équipe : jeune et dynamique.

Logos VD Industry

De nouveaux produits proposés

Première mondiale, VD-Industry a lancé une gamme PVC résistante au feu. En effet, la marque PYROTEK est consacrée aux menuiseries vitrées coupe-feu et pare-flamme. Les produits sont existent aussi en acier et en aluminium.
La gamme SECURITEK est quant à elle réservée aux menuiseries vitrées en acier anti-effraction (CR1 à CR4) et pare-balles (FB4 NS – FB6 NS). Fin 2018, une fenêtre en PVC CR3 a été ajoutée au catalogue et ce début 2019 l’entreprise a développé une nouvelle cloison CR4.
La gamme PROTEK est une gamme complémentaire de menuiseries vitrées en acier
Enfin, VITRAFLAM regroupe les vitrages résistant au feu qui s’assemblent sur les châssis de la gamme PYROTEK.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80