Une nouvelle campagne de communication

pour Repar'stores

#Quoi de neuf ? Publié le 14 mai 2018

Repar’stores, le spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants lance sa nouvelle campagne de communication sur BFM TV. Une première vague de la communication Repar’stores avait été diffusée en janvier 2018. Sur les grandes chaines de télévision française (TF1, France 2 France 3 et BFM). Aussi, il y a eu le parrainage de l’émission « Recherche appartement » et « Maison à vendre » sur M6 présentée par Stéphane Plazza en février et mars derniers. Aujourd’hui, c’est une nouvelle campagne de communication Repar’stores de 163 spots qui sera diffusée sur BFM TV. Visible entre le 14 mai et le 3 juin.

Une belle visibilité qui permettra à l’entreprise d’augmenter sa notoriété et devenir le réflexe Repar’stores chez le grand public. Une occasion également d’attirer de futurs franchisés.

A propos de Repar’stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2017, une croissance de + 35 % et un objectif fixé à 32 millions d’euros pour 2018, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 180 agences.

En 2017, Repar’Stores est nommée franchise la plus audacieuse par le Prix GAN. Elle reçoit d’ailleurs le ruban d’argent de la Fédération Française de la Franchise. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français. Une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché. Certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 63 millions d’unités. L’entreprise est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs. Le siège est situé à Saint Jean de Vedas (34).


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