Nouveau partenariat entre Yousign et HerculePro
#Quoi de neuf ? Publié le 5 avril 2024 par L'Echo de la Baie
Link, le produit SAAS de HerculePro s’enrichit d’un module de signature électronique, avec comme partenaire opérationnel la société Yousign.
« Cette collaboration a été initiée en début d’année et se voit intégrée dans la mise à jour des produits web HerculePro du mois d’avril, avec une offre commerciale très attractive pour nos clients. »
Outre les économies de papier et d’encre, ce service améliore la performance des équipes commerciales en apportant une brique dématérialisée et immédiate, propice à la prise de décision client.
Ce module est disponible par souscription directement chez HerculePro et se trouve dimensionné en fonction du besoin et de la taille de l’entreprise ; avec des packs allant de 10 à 100 signatures mensuelles et un tarif en conséquences, Yousign et HerculePro créent un partenariat opérationnel au bénéfice quotidien de leurs clients communs.
Vous aimerez aussi
La CAPEB remet à la Ministre du Logement un plan d'action structuré autour de 30 mesures concrètes
Dans un contexte de crise profonde du secteur du bâtiment, marqué par la détérioration...
Pascal Portelli élu Président d’IGNES
L’Alliance des industriels des solutions électriques et numériques du bâtiment a désign...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous