La moustiquaire latérale

de Soprofen conçue pour les baies XXL

#Nouveautés Publié le 11 juillet 2018

Soprofen propose désormais un modèle coulissant à ouverture latérale, idéal pour les grandes baies.

Réalisable dans de grandes dimensions (jusqu’à 2 m avec un vantail et 4 m avec deux vantaux pour des hauteurs allant jusqu’à 3 mètres), cette nouvelle moustiquaire est particulièrement adaptée aux ouvertures à fréquence de passage important comme les portes fenêtres, les baies vitrées ou même les portes d’entrée.

Une grande qualité de fabrication

Sa toile tendue en fibre de verre, de couleur grise enrobée de PVC, arrête instantanément le passage des insectes et assure à la moustiquaire une bonne résistance aux intempéries. Sans rail au sol, la moustiquaire latérale libère complètement le passage ce qui la rend idéale en présence d’enfants, de personnes âgées ou à mobilité réduite. Simple et rapide à poser en quelques minutes seulement, elle est très facile à manipuler. A l’aide de sa poignée intégrée, il suffit de faire coulisser latéralement la moustiquaire pour l’ouvrir et la fermer. Et pour encore plus de confort, il est possible de choisir l’option avec motorisation. Pratique, cette nouvelle solution de protection anti-insectes est aussi esthétique avec ses 4 coloris standards (blanc, brun, gris RAL 7016, chêne doré) et son design discret lui permet de s’intégrer harmonieusement aux menuiseries de toutes les habitations.

A chaque configuration, une solution

Avec sa nouvelle moustiquaire latérale, Soprofen dispose ainsi d’une gamme complète de moustiquaires hautement performantes pour répondre à toutes les configurations et à tous les usages :

• la moustiquaire porte battante à 1 ou 2 battants s’ouvrant vers l’extérieur. Dotée d’un aimant sur l’ensemble de sa hauteur qui assure une fermeture optimale, elle est protégée en partie basse par une plaque en aluminium pour une plus grande résistance aux griffures et aux ouvertures avec le pied. Pour une fermeture automatique et une finition parfaite, elle est proposée en option avec une paumelle à ressorts et une fixation de la toile invisible.

• la moustiquaire enroulable à ouverture verticale conçue pour durer grâce à son frein intégré et son ressort de tension qui garantissent une remontée en douceur mais aussi ses coulisses munies d’une brosse « grand vent » qui évitent toute sortie de la toile.

• la moustiquaire fixe, par simple clippage sur le dormant, permet de l’installer facilement aux beaux jours et de la démonter tout aussi rapidement.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80