Monsieur Store

ouverture de 4 nouveaux magasins

#L'Echo des réseaux Publié le 5 juin 2018

Le réseau Monsieur Store souhaite ouvrir 10 magasins en 2018. Un objectif qui sera à n’en pas douter atteint! Le compteur affiche d’ores et déjà 4 nouveaux magasins au premier trimestre !
En effet, Monsieur Store consolide sa présence en région Parisienne et dans la région Centre-Val de Loire. Depuis le début de l’année, 4 nouveaux magasins sont venus renforcer le maillage national du réseau. Ils sont implantés à Mantes-la-Jolie, Sucy-en-Brie, Corbeil-Essonnes et Châteauroux.
Le point commun de ces 4 nouveaux Associés : le réseau est loin de leur être inconnu ! Ils sont tous, de par leurs expériences passées, de véritables experts des produits de protection solaire et de fermeture Monsieur Store.

Les 4 nouveaux magasins

Corbeil-Essonnes

Sébastien Demarigny connaît bien le réseau Monsieur Store. En effet, il a longtemps travaillé aux côtés de Simon Blin dans le magasin de Chennevières-sur-Marne. Il a donc fini par franchir le cap et ouvrir son propre magasin au Sud de la région Parisienne à Corbeil-Essonnes. Expert reconnu des solutions de fermeture – portails, portes de garage, portes d’entrée et fenêtres, Sébastien Demarigny propose également toutes les gammes de produits de la protection solaire – pergolas, stores de terrasse, stores d’intérieur.

Espace commercial Coquibus • 20, rue Jacques Anquetil • 91100 CORBEIL-ESSONNES • Tél. 01 60 89 53 32

Châtauroux

Angélique et Nicolas GUÉNÉ ont choisi de rejoindre le réseau Monsieur Store en 2018. Après avoir exercé 12 ans en tant que commercial au sein de la société Maquin (ancien magasin Monsieur Store), Nicolas GUÉNÉ a racheté l’entreprise avec sa sœur en janvier 2017. Depuis, les deux co-gérants ont à cœur de faire prospérer l’entreprise implantée à Châteauroux dans le département de l’Indre depuis plus de 40 ans. Spécialisés dans la fourniture et la pose
de fermetures de l’habitat et de l’industrie, leur renommée ainsi que leur savoir-faire ne sont plus à prouver. Nombreux sont celles et ceux à leur avoir fait confiance depuis de nombreuses années.

115, avenue d’Argenton • 36000 CHÂTEAUROUX • Tél. 02 54 22 00 52

Mantes-la-jolie

Implantés dans l’Eure à Gisors et dans le Val d’Oise à Magny-en-Vexin, c’est désormais dans les Yvelines que Vivien Lumbroso vient déployer son activité à Mantes-la-Jolie avec l’ouverture de son troisième point de vente. Fortes de leur expérience depuis plus de 20 ans dans le domaine de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat, les entreprises Lumbroso ont notamment pour particularité la prise en charge de l’intégralité des projets sans aucune sous-traitance (réalisation des travaux de maçonnerie par exemple).

59 rue Porte aux Saints • 78200 MANTES-LA-JOLIE • Tél. 01 34 46 87 50

Sucy-en-brie

« Jamais 2 sans 3 » est également l’adage choisi par les entreprises Dubos Verger en région Parisienne avec l’ouverture du magasin Monsieur Store de Sucy-en-Brie. Grâce à cette nouvelle ouverture, Monsieur Store vient renforcer sa présence au Sud-Est de la région Parisienne. Le magasin sera très prochainement inauguré après celui de St-Maur-des-Fossés en 2014. Quant au magasin pilier des entreprises Dubos Verger depuis 1936, il s’agit de celui de Chennevières-sur-Marne : plus de 80 années de présence qui permettent aujourd’hui à Simon Blin de bénéficier d’une véritable renommée régionale.

ZA des Petits Carreaux 9 Avenue du Bouton d’or • 94370 SUCY-EN-BRIE •Tél. 01 45 94 02 11

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80