Monsieur Store annonce une belle année

#L'Echo des réseaux Publié le 18 février 2014 par L'Echo de la Baie

En décembre dernier, l’ensemble des associés Monsieur Store s’est réuni à Avignon pour la convention 2013 du réseau. Trois journées de travail qui ont permis de dresser le bilan de l’année et de se projeter dans cette nouvelle année. Dans une ambiance studieuse, dynamique et conviviale, les associés ont ainsi réélu leur conseil d’administration et découvert l’ambitieux plan de communication, les nouveaux outils informatiques de gestion, les nouveautés produits et les formations à venir.

Renouvellement du conseil d’administration

L’ensemble des associés Monsieur Store s’est rassemblé en une AGO pour réélire une partie de son Conseil d’Administration. Ainsi, Robert Gavet, Vincent Brient et Thierry Schenowitch ont été élus, tandis que Delphine Frichet a été réélue. Ils rejoindront donc les administrateurs qui poursuivent leur mandat : Patrice Brenon, Philippe Blas et Philippe Ecochard, tous déjà impatients de participer à l’application de la stratégie de l’entreprise. Monsieur Sylvain Julien, a quant à lui été réélu et confirmé à son poste de Président du Conseil d’Administration de la SA Coopérative, pour une durée de trois ans.  » Cette réélection est un signe de maturité du réseau, analyse Philippe Valette, directeur de l’enseigne. Elle prouve une volonté de s’inscrire dans la continuité, ce qui va permettre de poursuivre les efforts engagés depuis trois ans. « 

Lancement du plan de communication Monsieur Store

Le nouveau plan de communication, plus dense qu’en 2013, a été présenté à l’ensemble du réseau, révélant ainsi des nouveautés comme des campagnes de mailing thématiques produits ou des nouveaux outils de présentation de l’enseigne. Le Guide des Solutions, support emblématique de l’enseigne a également été présenté, dévoilant une nouvelle sélection produits et une charte graphique plus moderne. Les chefs de marché de la SA Coopérative ont présenté aux associés, lors d’ateliers en petits comités, les nouveautés produits de la saison 2014 mettant l’accent sur les points de différenciation de l’enseigne. En 2014, les familles Stores Extérieurs, Pergolas, Portails et Stores d’Intérieur seront particulièrement à l’honneur avec de nombreuses nouveautés.

La convention a également été l’occasion de faire la lumière de manière officielle sur le tout nouvel outil de communication interne : l’Intranet Monsieur Store, qui sera désormais le lieu de toutes les informations et de tous les échanges.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80