[MINCOTV] - Un petit pas pour l'entreprise, un bon de géant pour la marque
#Quoi de neuf ? Publié le 29 janvier 2021 par L'Echo de la Baie
À partir du 8 février Minco, créateur de la Fenêtre HYBRIDE, arrive en télévision avec une campagne ambitieuse sur les chaînes nationales du groupe TF1.
Il s’agit d’un spot diffusé sur les chaines TMC (chaîne des jeunes actifs et du talk-show Quotidien) ainsi que LCI , chaîne au coeur de l’info.
Une campagne de 3 semaines afin d’assurer un maximum de visibilité pour les créateurs de la fenêtre HYBRIDE. La marque va obtenir plus de 22 millions de vues avec ce dispositif.
Visualisez le spot tv MINCO
Vous aimerez aussi
La CAPEB remet à la Ministre du Logement un plan d'action structuré autour de 30 mesures concrètes
Dans un contexte de crise profonde du secteur du bâtiment, marqué par la détérioration...
Pascal Portelli élu Président d’IGNES
L’Alliance des industriels des solutions électriques et numériques du bâtiment a désign...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous