Merck Liquid Crystal Windows et Guardian Glass signent un partenariat

#Quoi de neuf ? Publié le 30 juillet 2020

Merck, une société scientifique et technologique de premier plan, a annoncé un partenariat stratégique avec Guardian Glass pour commander les ventes de fenêtres à cristaux liquides dynamiques eyrise®. Avec ce partenariat, Merck vise à élargir la clientèle de son activité Windows à cristaux liquides en exploitant des canaux de distribution supplémentaires.

«Ce partenariat nous permettra d’offrir une gamme complète de solutions pour les façades structurelles», déclare Guus Boekhoudt, vice-président et directeur général de Guardian Glass pour l’Europe, la Russie et l’APAC. «Eyrise® complète notre vaste gamme de produits en verre revêtu haute performance avec des fonctionnalités innovantes telles que le contrôle solaire dynamique et une variété de couleurs, de formes et de tailles. Combiné à notre expertise dans les projets commerciaux, cet ajout stratégique nous permettra de proposer davantage de solutions sur mesure pour nos clients.

La réaction de Michael Heckmeier, Merck

«La réussite des premiers projets eyrise® prouve que nous avons conquis l’application de notre technologie à cristaux liquides dans une architecture innovante», déclare Michael Heckmeier, responsable de l’unité commerciale Display Solutions au sein du secteur d’activité Performance Materials de Merck. «Notre objectif est maintenant d’étendre la portée de nos produits eyrise® à de nouveaux marchés et régions. Grâce à ce partenariat stratégique avec Guardian Glass, nous serons en mesure de tirer parti de leur savoir-faire et de leur réseau dans le secteur de l’architecture ainsi que de leur force de vente experte pour pénétrer de nouveaux segments de marché.

Utilisation de cristaux liquides pour le verre dynamique dans l’architecture moderne

eyrise® offre un équilibre inégalé entre l’esthétique et les besoins fonctionnels de l’architecture moderne avec un verre commutable dynamique.

Les fenêtres dynamiques à cristaux liquides eyrise® offrent un confort d’ombrage immédiat en réduisant l’éblouissement solaire à la demande sans compromettre la lumière naturelle du jour. La variante de fenêtre de confidentialité offre également un passage instantané de transparent à translucide qui assure la confidentialité selon les besoins.

En 2020, Merck a terminé avec succès la phase d’installation de deux projets de phares architecturaux: l’un avec le fabricant de grues Kirow à Leipzig, en Allemagne; et un autre projet avec la société de conseil, de contrôle et de planification FC Group à Karlsruhe, en Allemagne. La montée en puissance du site de fabrication commerciale de Merck sur le site de Veldhoven s’est achevée l’année dernière avec l’intégration d’une nouvelle unité de plastification qui optimise encore le rendement global de la production.

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80