Menuiserie on the Green, le rendez-vous convivial de la profession

#Quoi de neuf ? Publié le 23 septembre 2019 par L'Echo de la Baie

Pour sa 6ème édition, Menuiserie On The Green a réuni le 20 septembre près de 200 acteurs de la menuiserie ou des professions associées au Domaine de la Bretesche à Missillac (44). Toujours plus de succès pour cette rencontre amicale et confraternelle de Golf.

Organisée par Bruno Cadudal, Directeur Général d’Atlantem, Marc Bonjour (Groupe Liébot) et Jean-Pierre Souchaire, la compétition amicale a rassemblé les professionnels du secteur et a une nouvelle fois bénéficié d’une météo exceptionnelle.

Après un dîner sur site pour la majorité des joueurs la veille, la compétition a débuté à 8h le lendemain matin. Plus de 70 joueurs – répartis par équipes de 4 – se sont affrontés sur le parcours de 18 trous. Un départ en « shot gun » a permis de fluidifier le passage des équipes sur les différents trous.
Parallèlement à la compétition de golf, une session d’initiation au golf se déroulait avec un professionnel. Et, pour les non-golfeurs, le rendez-vous était donné dans la cour intérieure du Domaine où se déroulait le tournoi de baby-foot. 32 équipes étaient en lice (16 équipes de 2). C’est l’équipe de Profils Systèmes composée de Hervé Lemerdy et Erwan Éthoré qui a remporté le tournoi.

Les résultats de la compétition Menuiserie on the Green

Cette année, les vainqueurs en net de la compétition de golf étaient Patrick Sage de la société Atlantem, Didier Simon de La Toulousaine, Eric Vivion de Devglass et Xavier Lecompte d’Atulam. Deux joueurs ont ainsi reçu un week-end Golf pour deux à Terre Blanche (Var) offert par L’Echo de la baie et deux autres joueurs partiront en week-end Domaine de Murtoli (Corse), offert par notre confrère Verre & Protections Mag.

Gagnants de Menuiserie On The Green 2019

Les gagnants en net Patrick Sage (Atlantem) et Didier Simon (La Toulousaine) remportent un séjour au Golf Terre Blanche (Var) offert par Stéphanie Dreux-Laisné (L’Echo de la baie) – Eric Vivion (Devglass) et Xavier Lecompte (Atulam) remportent un séjour au domaine de Murtoli (Corse) offert par le magazine Verre & Protections Mag.

Rendez-vous à la prochaine édition de Menuiserie On The Green déjà prévue le 18 Septembre 2020.

Les organisateurs de la compétition

Revivez la journée avec cette vidéo signée L’Echo de la baie :


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80