Maco Ferrures ouvre le futur

#Nouveautés Publié le 23 août 2018 par L'Echo de la Baie

Avec ses nouvelles solutions qui rendent la fenêtre et la porte intelligentes, Maco Ferrures apporte des réponses uniques sur le marché de la sécurité et de la maison intelligente.

La domotique par Maco ferrures

Signée Maco Ferrures, la domotique intégrée à la fenêtre arrive en toute discrétion. Grâce à MTronic, un capteur radio avec détection intelligente des effractions, compatible Somfy dans l’environnement Io, la technologie se fond dans le dormant de la fenêtre. Avec ses dimensions de 135 mm x 18 mm x 9 mm, il est caché. Ce capteur de position sans fil, sans usinage ouvre à toutes les fonctions : fermé, ouvert, basculé, malveillance. Le système d’alarme anti-intrusion reste toujours actif. Aussi compatible dans l’environnement Io de Somfy : la nouvelle serrure (deux crochets + trois pênes demi-tour automatique) de porte d’entrée A-TS couplée avec moteur. Développée pour différentes hauteurs de portes, réversible, elle intègre la fonction journalière. Avec programme complet de gâches pour portes d’entrée à un vantail ou deux vantaux, elle se complète d’un moteur en option. Combinée avec des systèmes modernes de contrôles d’accès (empreinte digitale, avec code clavier ou transpondeur), elle garantit une performance maximale.

Et avec sa vision de la porte du futur au design révolutionnaire, Maco Ferrures apporte un concentré de technologie. Du verrouillage automatique mécanique en option avec une fonction motorisée de compression, la communication Bluetooth low energy avec contrôle d’accès, le transfert d’électricité par induction au travers des pièces du dormant pour s’affranchir de cet apport d’énergie…. « Nous avons ainsi dépassé les limites courantes depuis des décennies de la conception de porte, annonce Ewald Marschallinger, Directeur des ventes, du marketing et de la R&D au sein de Maco Group. Pour la première fois, la serrure elle-même deviendra aussi un élément de design. Mais l’étude n’est pas seulement une question d’apparence, les fabricants pensent aussi que ce concept innovant est une opportunité : le système de fermeture, sans cylindre, ni poignée, est facile à installer. Il constitue aussi une révolution logistique peu encombrante, puisque les variations de quincaillerie sont réduites. De plus, toutes les variantes assurent une automatisation complète des portes de la maison ».

Hall 11 – Stand A26


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80