Loubat Fermetures

affiche sa nouvelle identité

#Quoi de neuf ? Publié le 25 septembre 2018

LOUBAT FERMETURES dévoile sa nouvelle image. Aussi, cette nouvelle identité s’accompagne d’un nouveau site internet et de nouveaux outils de communication.

Nouvelle identité de Loubat : le mot du Président

Jean-Luc RIVAT, Président de LOUBAT FERMETURES : « Depuis 1952 LOUBAT FERMETURES, développe son expertise dans les métiers de la fermeture, auprès des artisans, des installateurs et des professionnels du bâtiment. L’histoire de l’entreprise a commencé en 1952 dans un atelier de menuiserie et l’entreprise n’a cessé d’être en mouvement, avec au coeur de son développement, les compétences métier, le sens du client et la qualité du produit fini. Depuis 10 ans, nous avons initié la réorganisation de notre entreprise, pour répondre aux évolutions du marché et pour créer la différence, sans oublier nos racines d’artisan.
À tous les niveaux de l’entreprise, cette réorganisation porte ses fruits et permet à Loubat Fermetures de renouer avec la croissance. Il nous est donc apparu que le moment était venu, d’avoir une prise de parole à l’image de ce que nous sommes, de ce que nous faisons et de la manière dont nous le faisons »

Le logo et la signature forment un bloc qui exprime la force de l’entreprise, la robustesse de ses produits, la rigueur et son expertise métier.
Les codes graphiques utilisés traduisent :
• le savoir-faire de l’entreprise
• la performance des produits
• la réponse aux exigences du professionnel
• la réponse aux besoins du particulier

Logo Loubat

 

Loubat en chiffres

  • 90 collaborateurs, dont 12 Commerciaux
  • Un bureau d’études
  • Un service logistique : Flotte de 4 camions avec 4 chauffeurs
  • Un service technique et SAV
  • CA annuel : 22 millions d’euros
  • Production annuelle : 120 000 unités
  • Site de production : 35.000 m2

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80