« Let the sunshine in », le nouveau spot TV de KLINE

#Quoi de neuf ? Publié le 9 avril 2021 par L'Echo de la Baie

K•LINE lance, en ce printemps 2021, une nouvelle campagne de publicité télévisée qui nous invite à faire entrer encore plus de lumière à l’intérieur de nos habitats. Chez K•LINE, les fenêtres apportent 15 % de lumière en plus. Et la lumière offre tout le reste : bien-être, énergie, santé…

Un peu de lumière en plus … 

Pour son troisième spot TV, signé par l’agence Brand Station et deux réalisatrices brésiliennes (Fridman Sisters), K•LINE a souhaité réaffirmer son positionnement : la fenêtre lumière. Le spot met la lumière sur le devant de la scène et affiche un gain de 15 % de lumière en plus grâce aux fenêtres K•LINE. Plus de lumière, pour plus de bien-être !

Un rayon de soleil qui vient éclairer la pièce, une maison gorgée de soleil, mais aussi des scènes de vie chaleureuses et vivantes, une musique moderne et entraînante, des couleurs chaudes, des acteurs jeunes… Ce nouveau spot donne un nouveau souffle à la campagne de notoriété de la marque. 

… pour se sentir mieux chez soi

Sur le rythme enthousiasmant de “Let the sunshine in”, mélodie désormais associée à la marque, ce film publicitaire est une véritable ode à la lumière, synonyme de bien-être, énergie et qualité de vie. 

Cette nouvelle publicité s’inscrit dans la nouvelle stratégie de marque de K•LINE pour 2021, avec pour objectif de positionner la marque comme l’une des incontournables du secteur aux yeux du grand public tout en revendiquant sa position de leader sur le marché. 

Diffusée pour la première fois le 28 mars, cette publicité sera à l’antenne jusqu’au 2 mai, les vendredis, samedis et dimanches, à tout moment de la journée, sur TF1, France Télévision, Câble et Satellite.

Découvrez le spot TV K•LINE


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80