Les verres résistants au feu Pyrobel et Pyrobelite d'AGC garantis 10 ans

#Quoi de neuf ? Publié le 7 septembre 2020 par L'Echo de la Baie

En prolongeant la période de garantie de 5 à 10 ans dans le monde entier, AGC se positionne comme le choix de verres résistants au feu 100% fiable, maintenant et à long terme. Au cours des quatre dernières décennies, AGC a accumulé une expertise considérable dans le domaine du verre résistant au feu. La marque Pyrobel d’AGC, réputée depuis de longues années pour sa qualité exceptionnelle et sa très grande sécurité, propose une gamme composant un ensemble complet de solutions résistantes au feu à la fois fiables et durables.

Pyrobel et Pyrobelite d’AGC

Grâce à leurs intercalaires intumescents transparents, les vitrages feuilletés Pyrobel et Pyrobelite d’AGC peuvent résister au feu pendant une durée allant de 15 à 180 minutes. Ils sont disponibles en différentes classes offrant différents niveaux de protection1 : Étanchéité aux Flammes (E), Étanchéité et Limitation du Rayonnement (EW) ou Étanchéité et Isolation (EI).

Cette garantie étendue s’applique dans toutes les applications, simple vitrage et vitrage isolant, où le Pyrobel et le Pyrobelite sont installés dans des châssis fermés sur les quatre côtés. La garantie couvre, entre autres, les défauts optiques de type haze et les bulles. La garantie ne s’applique pas en cas de non-respect des instructions d’AGC en matière de mise en œuvre, emballage, stockage, transport, installation, utilisation ou entretien.
La période de garantie entre en vigueur pour tout verre Pyrobel et Pyrobelite qui sera facturé à partir du 1er septembre 2020. La garantie sera activée en cas d’acceptation de la demande d’indemnisation par AGC et le vitrage sera remplacé et livré gratuitement.

En optant pour Pyrobel, vous choisissez la tranquillité d’esprit pour ce qui touche à la sécurité tant des personnes que des bâtiments. Pour plus d’informations sur le stockage, la manipulation et l’installation du verre Pyrobel, surfez sur www.agc-pyrobel.com.

(1) E – Intégrité: intégrité – capacité du vitrage à empêcher le passage des flammes.
EW – Intégrité et faible rayonnement – le niveau de transfert thermique à travers le vitrage est limité à 15 kW/m² au maximum.
EI – Intégrité et isolation – le transfert thermique à travers le vitrage est limité à une température moyenne maximale de 140°C.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80