Les nouveautés KE

visibles lors d'Equipbaie

#Nouveautés Publié le 22 octobre 2018

Tournée vers le futur, la société KE confirme sa présence aux deux prochains salons parisiens, consécutivement Equip’Hotel et Equipbaie.

KE Gennius France y présentera une sélection de produits particulièrement évolués. Ses structures dépassent le simple concept de protection solaire. En effet, ce sont de véritables solutions technologiques intégrées. Elles intègrent une philosophie : l’espace extérieur est un lieu de bien être, de confort et d’excellence.

L’amplitude de la gamme du fabricant permet de répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées dans l’hôtellerie, la restauration, ou le résidentiel.

Trois produits mis en avant sur Equipbaie

Sur son stand, KE Gennius France mettra en lumière la Kedry Prime, l’Isola 3, l’Xtesa Plain, et les nouveautés 2018 de la marque KE.

Isola 3 est une pergola à membrane qui se distingue par sa forme cubique. Son toit légèrement vouté garantit une protection totale de la pluie. L’intégration des fermetures périmétrales dans les travées renforce les lignes minimalistes de cette structure.

Xtesa Plain est elle, une pergola à membrane enroulable. Cette technologie permet une intégration idéale dans des contextes où l’encombrement de la structure doit être le plus réduit possible, tout en ayant l’exigence d’avoir un produit performant face au vent et à la pluie.

A cette occasion, la présentation des produits KE sera complète, en plus de la large gamme de pergola, sera présentée la voile d’ombrage sur pied, version parasol, Kolibrie. Cette voile d’ombrage motorisée pivote à 360°, son design est tout simplement époustouflant.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80