Les Assises 2023 de Storistes de France se sont tenues à Cannes, dans une ambiance studieuse et festive !

#Quoi de neuf ? Publié le 8 mars 2023 par L'Echo de la Baie

Les Assises 2023 de Storistes de France se sont tenues les 27 et 28 janvier, dans le cadre prestigieux de l’hôtel Martinez, à Cannes. Les 70 participants, affiliés et membres de l’équipe réseau (commerce, vente, marketing et communication) ont participé à ce temps fort de l’année, qui allie séance de travail à des moments de découverte et de loisirs.

La réunion plénière a été l’occasion pour la direction du réseau Storistes de France de revenir sur les temps forts de l’année écoulée et d’échanger sur les objectifs fixés pour 2023. D’autres thèmes ont été abordés, tels que la présentation des nouveautés et un focus sur l’accompagnement marketing, commercial et en communication. Comme chaque année, des lauréats ont été récompensés dans le cadre de challenges internes, distinguant en particulier les meilleures évolutions de chiffre d’affaires.

Dans le cadre de cette convention annuelle, plusieurs activités étaient proposées aux invités, pour le plus grand plaisir de tous : visite guidée de Cannes, rallye en voitures de collection dans le Var, découverte de la parfumerie Fragonard, ou encore pratique du golf. Enfin, la soirée de gala qui a réuni l’ensemble des convives était organisée sur le thème du cinéma, au sein de l’iconique Hôtel Martinez.

« Cette convention annuelle est toujours un moment privilégié dans la vie de Storistes de France qui favorise la cohésion et les échanges, que ce soit entre les affiliés ou avec l’équipe réseau », rappelle Vanessa Wolfson, Responsable communication.

Enfin, les Assises 2023 ont été l’occasion de revenir sur le bilan positif du développement du réseau en 2022 avec l’ouverture de 4 nouveaux points de vente : FRANCE STORES à Artigues-près-Bordeaux (Gironde, 33), STORES ET FERMETURES DE L’EURE à Verneuil d’Avre et d’Iton (Eure, 27) et deux inaugurations dans les Yvelines (78) et le Val D’Oise (95) suite à la reprise de LCSM-Le Confort Sur Mesure. Cette dynamique continuera sur 2023 avec trois nouvelles ouvertures, au premier semestre, à Rouen (Seine-Maritime, 76) par l’affilié Steve Lefaye de STORES ET FERMETURES DE L’EURE, puis à Besançon (Doubs, 25) par Nicolas Carvalho de MS COMTOISE, et à Metz (Moselle,57) par José Ortega de L’HOTE ANTIC.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80