L'Echo des réseaux - n°166
#L'Echo des réseaux Publié le 9 septembre 2025 par L'Echo de la Baie
Marché chahuté, ambitions affirmées. Face à la conjoncture, les réseaux de menuiserie resserrent les rangs et misent sur une montée en gamme pour se différencier. Formations ciblées, clubs premium, audits qualité, démarches de co-construction… l’accompagnement personnalisé s’impose comme un levier stratégique pour stimuler l’activité et accroître la visibilité. L’enjeu : transformer le réseau en collectif vivant, capable de faire émerger des solutions gagnantes. En parallèle, le déploiement pointu d’outils digitaux, d’aides à la vente, de campagnes ciblées et de services opérationnels compose un arsenal qui ne vise plus seulement à attirer, mais à convaincre. Sur le terrain, les produits associent désormais performance énergétique, design et durabilité, soutenus par des services différenciants : SAV réactif, garanties renforcées, solutions de financement, réparabilité. Résultat : un mix d’innovation et de proximité qui rassure les particuliers, fédère les adhérents et insuffle une dynamique de vente, même dans un contexte tendu.
Vous aimerez aussi
Renson accueille son nouveau directeur de division Building Solutions
Joren Knockaert apporte une solide expérience internationale Le 17 novembre 2025, Joren...
Le développement des franchisés Répar'stores
Quand les entrepreneurs deviennent employeurs À Montpellier, le 10 juin 2025 – Le résea...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous