Volets battants

Le précadre aluminium de C2R

#Nouveautés Publié le 20 février 2014

Ce concept unique cumule les performances et s’adapte à toutes les façades. Ses principaux atouts techniques et esthétiques :
Ce produit a de très bonnes performances. Pour une parfaite finition, ses fixations sont invisibles à l’intérieur du tableau. Les gonds sont en composite avec une tige inox et sont vissés en façade à l’intérieur du pré-cadre, ce qui permet un meilleur clair de jour.
Un joint à cadre périphérique entre le précadre et le volet permet une étanchéité à l’air et obturation totale de la lumière quand les volets sont fermés. De conception haut de gamme pour une qualité durable, il est conforme aux exigences RT 2012.
Le précadre de C2R est réalisable en sur-mesure pour s’adapter à tous types de volets battants, Bois, PVC, ou aluminium, de 24 à 36 mm, à lames verticales et à cadre.
Au niveau des couleurs, le précadre met en valeur tous les atouts de l’aluminium : des couleurs tendance, des tons naturels rappelant le bois, des combinaisons de couleurs pour une meilleure harmonie des tons intérieurs / extérieurs.
Les volet s bat tant s ne sont pas ôtés pour la pose, et donc le précadre réduit considérablement le temps de pose, de plus, il supprime les réglages des gonds sur chantier.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80