Porte d'entrée

Le pack sécurité ++ de Bel'M

#Nouveautés Publié le 24 septembre 2014

Au-delà des performances thermiques, acoustiques et de son aspect esthétique, une porte d’entrée peut être un réel gage de sécurité. Pour ce faire, les particuliers doivent pouvoir évaluer la qualité de la serrure, du barillet, des vitrages et des accessoires qui y sont associés. Pour une plus grande lisibilité de son offre, Bel’M a classé ses modèles selon quatre niveaux de sécurité (liés à la technicité du barillet – le dernier niveau étant le pack sécurité ++).

En rénovation comme en neuf, ces niveaux peuvent être obtenus grâce à la configuration standard du produit ou l’ajout d’options. Le pack sécurité ++ est proposé sur une sélection de portes aluminium Bel’M, (modèles Mozart, Alinéa, Argon, Electron, Galet, Hermione, Lazuli, Nairobi, Néon, Platine, Totem, Zen, Alban et Calypso). Cette offre a été certifiée ” A2P ” pour sa capacité à résister aux tentatives d’effraction pendant un temps donné. Au choix de la serrure, ce pack combine des dispositifs de grande qualité : Poignée sécurité inox, Poignée de tirage et de sécurité argent, Serrure SM2P2C, Barillet de sécurité AXI’home A2P*Vachette, Renfort anti-dégondage, Charnières tridimensionnelles DR Hahn.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80