Le groupement professionnel Actibaie

lance son application mobile

#Quoi de neuf ? Publié le 6 septembre 2018

Pour soutenir sa stratégie et se positionner comme référent pour les professionnels des portes, portails, volets et stores, le groupement professionnel lance l’application ACTIBAIE , disponible sur mobile.

Très ergonomique et pratique, cette toute nouvelle application est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play.

Fonctionnement de l’application Actibaie

Après l’avoir téléchargée, il suffit de rentrer ses codes de connexion ou de créer son compte d’accès. Puis, après la création d’un compte, il faudra cocher les centres d’intérêts. Ils sont au nombre de 4 : Technique, Normalisation, Communication et Formation.

L’application ACTIBAIE permet de sélectionner l’actualité en fonction de ses centres d’intérêt et donne accès à des fiches techniques utiles sur le terrain : règles d’installation, organes de sécurité, réglementation…
Comme sur le site internet www.actibaie.org, l’application a été conçue autour des quatre groupes métiers : Portes & Portails, Portes automatiques piétonnes, Volets et Stores.

Ce nouvel outil a donc vocation à être largement utilisé par les femmes et les hommes de terrain. Qu’ils soient poseurs, technicocommerciaux, mainteneurs… En plus de l’actualité et des fiches techniques, on y retrouve un abécédaire et les contacts utiles.

L’application ACTIBAIE est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80