Le groupe Oknoplast déploie ses marques

#Nouveautés Publié le 28 avril 2020 par L'Echo de la Baie

Oknoplast PRISMATIC 76

Performances, accessibilité et smart home sont au programme du spécialiste des portes, fenêtres et fermetures en 2020. Que ce soit dans le PVC, sous la marque Oknoplast, ou dans l’aluminium, avec Aluhaus.

Le groupe déploie l’offre de ses marques : Oknoplast pour les gammes PVC et Aluhaus pour celles en aluminium ; sans oublier Wnd (PVC), dont la stratégie commerciale, marketing et produit sur le marché français a été récemment confiée à un nouveau country manager en la personne de Pascal Coutié. Parmi les nouveautés, la nouvelle fenêtre Prismatic, lancée par Oknoplast à l’automne 2019 sur le marché du neuf, joue à fond la carte de la performance thermique, affichant un Uw jusqu’à 0,78 W/m2.K (lire notre dossier Fenêtres). En intégrant aussi des fonctionnalités telles que protection solaire intégrée, l’ouverture motorisée, les capteurs d’intrusion ou la connexion à la box Tahoma de Somfy, elle témoigne de l’orientation volontariste du groupe dans la smart home. L’évolution de la SmartWindow Oknoplast depuis sa première présentation en 2018, le rappelle dans une version particulièrement innovante avec un écran LCD et tactile intégré à l’ouvrant quasi transparent pour surfer sur le web. De même que les nouvelles portes d’entrée en aluminium Tenvis (Aluhaus, gamme 75), qui proposent en option un système de boîte aux lettres et un interphone vidéo.

Texte Laurence Martin


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80