Le Groupe Liébot vend sa filiale BIPA SUD
#Quoi de neuf ? Publié le 10 décembre 2019 par L'Echo de la Baie
Créée en 1989, l’entreprise, spécialiste des menuiseries PVC, est entrée dans le Groupe Liébot en 1998. BIPA SUD emploie 26 salariés pour un chiffre d’affaires 2019 estimé à 4,2 millions d’euros.
Mi-novembre, le Groupe Liébot a pris la décision de vendre BIPA SUD à son ancien dirigeant, Philippe Cornu. Ce dernier avait quitté la société BIPA fin avril 2019.
Le mot de Bruno Léger, Directeur Général du Groupe Liébot
“ Philippe CORNU dispose d’un véritable projet pour BIPA SUD, accompagné par un plan de développement adapté. Lorsqu’il nous a proposé de se porter acquéreur de l’entreprise, il nous a semblé opportun de la lui céder afin de permettre à la société de retrouver une dynamique de croissance ”, explique Bruno Léger, Directeur Général du Groupe Liébot.
Vous aimerez aussi
Avec près de 3 900 m² de façade équipés de 2 280 vitrages sous vide FINEO, la reconvers...
Challenge Meilleur Poseur Oknoplast 2026 : la 2ᵉ édition lancée avec le CSTB
Oknoplast annonce le lancement de la deuxième édition du Challenge Meilleur Poseur Okno...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous