Laurent Moisan nommé

Responsable Pôle Industries Fame

#Quoi de neuf ? Publié le 19 septembre 2018

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, FAME créé un pôle Industries. Laurent MOISAN en prend la responsabilité tant au niveau de l’offre que de sa commercialisation.

Laurent Moisan, Responsable du nouveau Pôle

L. MOISAN intègre la société après 30 ans d’expérience dans la Fermeture. Il a occupé de nombreux postes de Directeur (Technique, Achats, Développement et Commercial & Marketing) et géré un portefeuille de plus de 2 000 clients de portes basculantes de collectivités, de portes sectionnelles et portails industriels et résidentiels. Il est aujourd’hui nommé Responsable Pôle Industries.

Attaché aux relations de proximité tant avec la Direction qu’avec ses clients, c’est tout naturellement que Laurent Moisan rejoint FAME. L’entreprise est une PME familiale et française à taille humaine. Attiré par un défi motivant et exigeant, il met au service de ses clients spécialisés dans les bâtiments et fermetures industriels son expertise et son savoir-faire pour mener à bien sa mission principale : développer et commercialiser une gamme de portes industrielles répondant aux exigences du marché. Assuré des atouts de FAME, « c’est la fabrication française, la qualité de service et la réactivité de l’entreprise face aux délais de livraison demandés toujours plus serrés qui fera la différence », déclare Laurent.
Cette arrivée est donc le fruit de la rencontre entre des valeurs fortes et une vision partagée : confiance, échanges, dynamisme et ambition.

À propos de FAME

Entreprise familiale forte d’une expérience de plus de 20 ans dans la production de portes de garage, FAME allie technicité, qualité et design. De fabrication française, la société propose un large choix de produits sur-mesure. Ces derniers s’adaptent tant aux projets de construction qu’à la rénovation. En outre, FAME emploie plus de 80 collaborateurs au service de ses clients. Elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros en 2017.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80