Compétition amicale

La profession sur le green

#Quoi de neuf ? Publié le 7 octobre 2018

Pour sa 5ème édition, Menuiseries On The Green a réuni cette année 180 acteurs de la menuiseries ou des professions associées. La rencontre amicale et confraternelle de Golf s’est déroulée au Domaine de la Bretesche à Missillac (44).

Ils étaient nombreux à avoir répondu présents pour cette 5ème édition de Menuiseries On The Green le 21 Septembre. Menuiseries On The Green, rappelons le, est une compétition amicale de Golf organisée à l’initiative de trois acteurs de la profession : Bruno Cadudal, Directeur Général d’Atlantem, Marc Bonjour et Jean-Pierre Souchaire. Industriels de la menuiserie et de la fermeture, ainsi que les sponsors de la compétition ont rivalisé sur le green en « scramble » par équipe de deux, départ en « shot gun », principe qui permet de rendre plus fluide le parcours de 18 trous. Les non-golfeurs avaient la possibilité de s’initier au golf avec un professeur du domaine, de participer à un championnat de babyfoot sous l’arbitrage d’Edith Choisnet et d’Isabelle Richou de CAIB. L’équipe Hutchinson représentée par Bertrand Chevrier et Thomas Buon a remporté la partie après une finale endiablée face à l’équipe SPPF, défendue par Stéphane Jacquet et Roland Besnard. Les personnes présentes à Menuiseries On The Green qui ne souhaitaient pas participer à l’une ou l’autre des activités, pouvaient tout simplement profiter de cet endroit magique du Domaine de la Bretesche qui met à la disposition de sa clientèle son centre de remise en forme.

Les résultats de la compétition

Sponsor fidèle de la compétition depuis le début de Menuiseries On The Green, il y a 5 ans, L’Echo de la Baie récompense les vainqueurs du premier prix. Cette année, les vainqueurs en brut étaient Guillaume Sylvestre de la société Somalu et Thierry Desfossés de Minco. Ils ont ainsi reçu chacun le premier prix de L’Echo de la Baie : un weekend Golf « All Inclusive » pour deux au Domaine de la Bretesche. La compétition en net a été remportée par l’équipe de Deceuninck, représentée par Didier Leclerc et Jérome Debruyker et Le concours de Drive a été gagné par Didier Simon de La Toulousaine. C’est Didier Leroux, membre de l’association Fenêtre sur Green, qui a remporté le concours d’approche.
Le prochain rendez-vous est déjà pris. Pour sa sixième édition de Menuiseries On The Green et c’est la date du 20 Septembre qui a été retenue.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80