Porte secondaire
La porte de service selon K.Line
#Nouveautés Publié le 21 avril 2017 par L'Echo de la Baie
Avec sa nouvelle gamme de porte de service, K.LINE propose 5 modèles au design élégant et aux performances thermiques élevées. Alliant subtilement dormant en aluminium et ouvrant monobloc en acier de 50 mm d’épaisseur, la porte de service K.LINE affiche une haute isolation thermique, Ud jusqu’à 0,95 W/m2.K.
Moins visible que la porte d’entrée, donnant sur des pièces secondaires, la porte de service ne suscite bien souvent qu’un faible intérêt. Et pourtant, très utilisée, elle doit se montrer robuste, répondre à des contraintes de sécurité et contribuer à la bonne isolation de la maison. Les portes de service K.LINE affichent un design épuré et une haute qualité de finition, bien loin des portes de service traditionnelles dont l’esthétisme est souvent négligé.
Côté sécurité, son dormant aluminium associé à un ouvrant acier, équipé de série d’une serrure 5 points à relevage, dont 2 crochets, lui confère une haute résistance à l’effraction.
Disponibles en bicoloration ou en monocoloration, ces portes de service se déclinent en 18 coloris.
Vous aimerez aussi
Résultats de la construction de logements et de locaux - fin novembre 2025
Résultats à fin novembre 2025 Construction de logement, À consulter ici Construction de...
L’UFME dévoile son nouveau site internet
Une plateforme digitale de référence en matière de menuiseries françaises Après sa nouv...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous