La communauté SYbaie a désormais son site web

#Quoi de neuf ? Publié le 12 juillet 2017

Créée en 2014, la communauté SYbaie est le fruit de 70 ans d’activité et d’échanges avec les professionnels pour le spécialiste des portes et fenêtres : le Groupe Millet.

SYbaie se veut la référence 100% menuiserie du groupe ; d’ailleurs, en à peine trois ans, la communauté SYbaie compte déjà plus de 1000 artisans sur toute la France. Et cette année, la communauté s’est ” matérialisée ” par un site internet dédié aux membres actuels mais aussi aux futurs membres avec l’ambition de sensibiliser le grand public à moyen terme. ” Nous avons travaillé avec des menuisiers pour recueillir leurs attentes et développer les services dont ils ont véritablement besoin sur le terrain “, explique Florent Ardouin, Directeur Communication et Marketing relationnel GMI.

SYbaie : un accompagnement privilégié

Un nouvel outil de communication et d’échanges qui n’est pas le premier. En effet, l’adhérent à la communauté SYbaie bénéficie d’un accompagnement privilégié :
-20 technico-commerciaux répondent aux demandes terrains des membres
-Millet organise des ” journées techniques ” qui permettent de mieux appréhender les différentes gammes de produits
-le configurateur de portes et fenêtres nommé SYmax qui permet d’établir un devis de façon simple et détaillée…

SYbaie se met donc au service des menuisiers et séduit de nouveaux adeptes qui prônent la qualité et l’humain.

Les services et application 100% pros

La marque propose trois services et applications. En effet, tout d’abord, SYmax, le configurateur de portes et fenêtres. Gratuit, l’outil aide le professionnel à faire ses devis, passer les commandes et suivre ses chantiers. C’est une source d’information avec les fiches performances, le plan de coupe de chaque produit. Aussi, deuxième service : SYselect, le sélecteur pour bien choisir sa fenêtre. En fonction des critères du client, le sélecteur va proposer le produit adapté. Sont délivrés la fiche produit, les avantages et toutes les options possibles. Sans oublier les réalisations chantiers. Enfin, SYbaie propose une application nommée SYglass. Cette dernière permet de découvrir tous les vitrages décoratifs Saint-Gobain qui équipent les menuiseries de la marque. Ceci, en réalité augmentée.

SYglass-SYbaie

Pour en savoir plus

N°132

Décembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80