Komilfo compte

cinq nouveaux adhérents

#Quoi de neuf ? Publié le 11 janvier 2018

La façade extérieure d'un point de vente Komilfo.

Le réseau Komilfo, spécialisé dans la distribution de protections solaire, menuiseries et fermetures a enregistré une hausse de son activité auprès de ses fournisseurs de 10,5%. Ceci s’explique entre autres par le déploiement d’outils de développement commercial. D’ailleurs, la marque a lancé le service kidepann.fr, le premier service national pour le dépannage multi-marques en menuiserie et protections solaires. Le réseau Komilfo – qui a fêté ses 15 ans en 2017 – continue son développement en accueillant 5 nouveaux adhérents :

La Compagnie du Store

Depuis plus de 65 ans, l’entreprise propose des prestations en pose de stores extérieurs, de stores intérieurs, de volets, de menuiseries, automatisme et motorisation et une expertise en confection de toiles. 22 collaborateurs y travaillent et on compte 2 points de vente (1 à Saint-Laurent-du-Var (06) avec près de 600 m² d’exposition et 1 à Nice (06)).

Menuiserie Roy

Comptabilisant une quinzaine de collaborateurs les Menuiseries Roy a été créée il y a plus de 50 ans. Basée à Avermes (03), cette entreprise est spécialisée dans la menuiserie bois. Menuiserie Roy vient d’ouvrir un nouveau magasin sous l’enseigne Komilfo, avec un showroom de 250 m² à Avernes.

Villenave

Cette entreprise est implantée dans les Landes depuis 2003. Située à Parentis-en-Born (40) et reprise par la société Crei Habitat en 2017, elle est dirigée par M. Depretz qui affiche une solide expertise dans le secteur de la fermeture, menuiserie, protection solaire (25 années à la Miroiterie Landaise.) 5 collaborateurs personnes travaille dans cette entreprise qui dispose d’un showroom de 180 m².

Géniès

Géniès est basée sur la commune de Monéteau (89). Elle compte 11 collaborateurs et est aussi équipée d’un showroom de 500 m². C’est un fabricant reconnu de fenêtres, portes, volets, verrières, portails (aluminium et acier) depuis plus de 58 ans (1959).

AJM

8 personnes travaillent au sein de cette entreprise basée en Vendée à Coëx (85). Cette entreprise familiale a été créée en 1990 par Michel Arnaud. C’est aujourd’hui son fils Xavier qui tient les rênes.

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80