JELD-WEN agrandit son équipe marketing produit et services
#Quoi de neuf ? Publié le 15 mai 2025 par L'Echo de la Baie
JELD-WEN, acteur majeur de la porte intérieure en bois en France, structure son équipe Marketing Produits sous la direction d’Anne Renon récemment nommée au poste de Directrice Marketing Produit. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne prend en charge la stratégie marketing et produits de l’entreprise dont la gestion du portefeuille a été récemment confiée à Damien Kovac, qui a rejoint l’équipe en tant que responsable produit il y a bientôt un an.
Anne Renon et Damien Kovac, un duo stratégique pour l’avenir de JELD-WEN
Anne Renon évolue au sein de JELD-WEN depuis 28 ans. Au cours de sa carrière, elle a occupé divers postes en France et à l’international, notamment lors de missions d’expatriation au Liban et en Angleterre, pour le compte de l’entreprise française qui dispose aujourd’hui de deux usines à Eauze et à Ussel.
Depuis plus de 15 ans, Anne pilotait avec succès le marketing de la filiale française, où elle a su faire preuve d’une vision stratégique, d’un sens aigu du client et d’un engagement constant au service de la marque.
Grâce à sa solide expérience, sa connaissance approfondie des marchés et son engagement envers les valeurs de JELD-WEN, elle représente un atout essentiel et précieux pour soutenir les projets de développement et d’innovation du groupe.
« Mon histoire avec JELD-WEN France dure depuis de nombreuses années mais la routine n’y a jamais trouvé sa place ! Je prends beaucoup de plaisir à travailler au quotidien au sein d’une équipe soudée et engagée qui a pour unique objectif, de répondre aux attentes de nos clients. », souligne Anne Renon.
C’est dans cette nouvelle équipe que Damien Kovac apporte sa vision stratégique pour accompagner la croissance et l’innovation de JELD-WEN sur le marché français.
Avec une expertise reconnue en gestion de l’offre et en développement produit, la mission de Damien consiste à piloter et dynamiser le portefeuille produit en veillant à son évolution stratégique et à son adéquation avec les besoins du marché. Damien s’occupe également de la gestion des gammes en fin de vie.
Le parcours de Damien Kovac
Avant de rejoindre JELD-WEN France, Damien Kovac a occupé des postes à responsabilités chez Saint-Gobain Distribution Bâtiment France durant près de huit ans. Il a notamment été Responsable Offre & Stock pendant près de quatre ans, pilotant la gestion de l’offre client et les stocks de 26 agences. Précédemment, en tant que Chef de projet Merchandising, il a supervisé le déploiement du nouveau concept de libre-service dans la région Sud-Ouest, renforçant l’expérience client et la performance commerciale du réseau.
« J’ai intégré JELD-WEN France depuis maintenant dix mois en tant que responsable produit. Ma mission première est d’identifier les axes de développement et d’amélioration de notre portefeuille produit en faisant de la satisfaction client une priorité absolue. », souligne Damien Kovac.
Vous aimerez aussi
4ROLL : un nouveau nom et une nouvelle boutique en ligne
Depuis plus de 40 ans, AVS Store est la plateforme d’e-commerce de SOPROFEN dédiée à la...
JELD-WEN agrandit son équipe marketing produit et services
JELD-WEN, acteur majeur de la porte intérieure en bois en France, structure son équipe...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous