Système d'ouverture de porte autonome

Izydoor par Etna France

#Nouveautés Publié le 30 septembre 2015

Sur 210 dossiers de candidatures retenus par des Jurys Experts, dont 43 pour la seule catégorie ” Menuiserie et Fermeture “, IZYdoor par Etna France a été primé de l’or dans la catégorie menuiserie et fermeture par le Grand Jury du concours.

IZYdoor par Etna France est un système d’ouverture de porte autonome. Elle est à entraînement régénérateur de charge par ouvertures manuelles, ne nécessitant ni pile ni électricité. Cet ouvre-porte semi-automatique a été conçu pour être utilisé dans des lieux institutionnels à fort trafic; des lieux utilisant régulièrement l’ouverture manuelle et requérant des ouvertures automatiques occasionnelles. Équipé de deux transmetteurs sans fil à bouton-poussoir, le mécanisme s’enclenche automatiquement.

Le caractère innovateur de ce produit, fabriqué pour l’instant au Canada, mais bientôt en France par Etna France, repose sur un système de recharge sans électricité, activé par les ouvertures manuelles. Ainsi, grâce à ce mécanisme, le système de recharge de la batterie est activé par les seules ouvertures manuelles. Ce procédé élimine donc tout besoin de raccord électrique.

Améliorer l’accessibilité des bâtiments et l’autonomie des personnes au sein du cadre bâti est un enjeu majeur pour Etna France. Aussi, pour accompagner la filière dans cette dynamique et contribuer au développement de solutions fiables, Etna France propose IZYdoor, une solution innovante, simple et efficace, au champ d’application très large (accessibilité, hygiène confort, praticité, etc.).

Avec IZYdoor, Etna France intègre à son catalogue un produit emblématique du principe de conception universelle du cadre bâti. Ceci permettant une qualité d’usage optimum pour tous, sans adaptation ni conception particulière.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80