Télécommande

Iveo Multi Send de Selve

#Nouveautés Publié le 18 février 2014

Cette télécommande radio de 10 canaux est équipée de multiples fonctions.
Avec un design contemporain, Ivéo bénéficie d’un écran ultraplat grand écran.
Ivéo Multi Send correspond à la nouvelle gamme d’émetteurs de Selve et remplacent les appareils intronic. Les 2 gammes ivéo et intronic sont entièrement compatibles.
L’horloge indépendante permet de réaliser aisément des programmations modulables.
Ivéo Multi Send s’intègre sans problème dans des installations radiotélécommandées existantes. Ivéo permet de piloter les volets roulants à distance, de réaliser des commandes individuelles ou groupées, de paramétrer des consignes avec des horaires différents selon les volets. 10 canaux associés à 10 horloges permettent de s’adapter à toutes les demandes de l’occupant du bâtiment. Il est également possible d’écarter un ou plusieurs volets du programme ou de simuler une présence. Deux positions intermédiaires sont disponibles et peuvent être pilotées automatiquement : une position d’obscurcissement, une position d’aération.
La technologie 868 MHz est la fréquence qui pilote les moteurs SELVE-Radio depuis de très longues années. L’émetteur est équipé de batteries qui peuvent être rechargeable. Elles lui donnent une puissance d’émission élevée.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80