Coulissant

ISLIDE # Neo de Deceuninck

#Nouveautés Publié le 22 juin 2015

Deceuninck lance Islide # Neo, un coulissant composite basse consommation dernière génération. Il pousse les limites de la technologie, du design et de la thermique.
Ce coulissant est né de l’association entre isolation et élégance grâce à la technologie Linktrusion de Deceuninck. iSlide #Neo apporte donc toutes les qualités du composite : la durabilité et de hautes performances d’isolation. Cette réelle avancée technologique permet d’atteindre une grande stabilité des profilés couleurs. La rigidité est parfaite même sur les grandes dimensions.
Au niveau des performances, le coulissant affiche un coefficient thermique. En effet, voici son coefficient : Uw = 1,2 W/m2.K (2 vantaux 2,35 x 2,18 m équipé d’un vitrage Ug = 1 et bouclier thermique). iSlide #neo offre l’assurance de se sentir bien chez soi. Ceci, quelles que soient les conditions météorologiques. Aussi, le coulissant répond aux exigences d’efficacité énergétique des projets BBC. RT 2012, il est sans plomb et 100% recyclable pour le plus grand respect de l’environnement. Avec une étanchéité à l’air A*4, iSlide #neo bénéficie du meilleur classement à l’air et un coefficient TLw > 0,5 (indice de transmission lumineuse).

Il est équipé d’un battement central de 35 mm seulement. La surface est réduite à un dimensionnel minimum. Elle permet ainsi au coulissant de s’intégrer de façon harmonieuse à tous les styles architecturaux et à toutes les décorations intérieures. Il s’adapte aux constructions neuves comme à la rénovation. Disponible en 27 couleurs Décoroc, 30 finitions plaxées et 3 teintes pour la finition teintée dans la masse.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80