« Inspired by the Sun. » : la nouvelle image de marque Griesser

#Quoi de neuf ? Publié le 2 février 2021 par L'Echo de la Baie

La marque Griesser évolue. L’entreprise affiche une présence sur le marché imprégnée de fraîcheur et aborde l’avenir regorgeante d’inspiration.

Griesser déploie sa nouvelle image dans toute l’Europe, d’un caractère plus durable, authentique et émotionnel. Le logo plus dans l’air du temps est désormais réduit à ses constituants essentiels. La nouvelle couleur de l’entreprise, un vert baigné de soleil, gage d’une forte sensibilité écologique et d’une orientation vers l’avenir.

« La nouvelle image marque l’entrée dans une nouvelle ère pour Griesser. Elle s’inscrit dans le prolongement de la longue histoire de l’entreprise, ancrée dans l’esprit pionnier de la société », exprime avec joie Urs Neuhauser, CEO de Griesser. « En formulant de nouvelles exigences en termes de contenus, la marque amorce un tournant vers un avenir durable et préservateur de l’environnement à la faveur de tous. C’est aujourd’hui le bon moment pour donner de la visibilité à la nouvelle attitude qu’adopte notre marque à l’intérieur comme à l’extérieur, pour faire référence et susciter de l’émotion autour de nos produits. »

« Inspired by the Sun. » aura des répercussions visibles et palpables sur la conception des produits, dans le contact avec les collaborateurs et les clients et en ce qui concerne l’identité de l’entreprise. Afin de préserver les ressources et pour des raisons d’optimisation de coûts, ce changement s’effectuera en plusieurs vagues jusqu’à la mi-2022.

Pour continuer à suivre l’actualité du secteur, abonnez-vous à L’Echo de la baie


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80