Nomination
Hoppe France : nouveau directeur commercial
#Quoi de neuf ? Publié le 17 août 2017 par L'Echo de la Baie
Jean Liermann vient d’être nommé directeur commercial chez Hoppe France. Il succède donc à François Noth qui occupait ce poste depuis plus de vingt ans. Le groupe suisse vient de fêter cette année ses 65 ans d’existence. Hoppe est spécialiste dans la fabrication, le développement et la commercialisation de poignées de portes et de fenêtres en quatre matières (aluminium, laiton, inox et polyamide).

Le nouveau directeur commercial aura donc pour mission la gestion managériale et stratégique de la filiale sur le marché hexagonal.
Aussi, il aura en charge le développement de la stratégie commerciale en Afrique francophone. En outre, Jean Liermann justifie d’une expérience de plus de 30 ans en tant que président, directeur général, directeur marketing / commercial… Ceci, au sein de marchés tels la quincaillerie, le sanitaire et le BTP.
Le site de l’entreprise ici
Vous aimerez aussi
Architect@Work Nantes 2026 : une 7e édition dédiée aux transformations
Les 19 et 20 novembre 2026, ARCHITECT@WORK revient au Parc des Expositions de la Beaujo...
ELCIA soutient le skipper Alexis Thomas pour la Route du Rhum 2026
Le Groupe ELCIA s’engage aux côtés du navigateur Alexis Thomas, qui prendra le départ d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous