HOPPE annule sa participation à la Fensterbau Frontale 2020

#Quoi de neuf ? Publié le 24 mars 2020

Pour HOPPE, le salon FENSTERBAU FRONTALE est l’un des rendez-vous les plus importants du secteur. Nous en profitons pour y rencontrer nos clients, avoir de nombreux échanges constructifs et bien évidemment représenter notre marque. C’est pour cette raison que nous consacrons toute notre énergie, tout notre temps et notre savoir-faire quant à notre présence au salon.

C’est d’autant plus difficile et avec beaucoup de regrets que nous avons pris la décision d’annuler notre participation au salon FENSTERBAU FRONTALE, qui a été reporté du 16 au 19 juin 2020.

Nous avons pris cette décision au vu de la situation actuelle et de l’évolution imprévisible liée à la propagation du Coronavirus.

La santé et la sécurité de nos collaborateurs et de nos partenaires est notre priorité absolue. Notre responsabilité est de les protéger et nous contribuons ainsi à combattre la propagation croissante de ce virus.

Bien entendu, nous souhaitons tout de même vous faire découvrir nos nouveaux produits, malgré notre absence au salon FENSTERBAU FRONTALE. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance de nos nouveautés dans les communiqués de presse, comme par exemple nos poignées de porte et de fenêtre mécatroniques, SecuForte® notre nouveau standard de résistance à l’effraction ou encore d’autres thématiques très intéressantes.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80