HOMKIA continue son développement et s’implante dans l’Est

#L'Echo des réseaux Publié le 15 octobre 2019

HOMKIA continue son développement et s’implante dans l’Est de la France. Ceci, grâce à un accord de partenariat avec le groupe INTOO HABITAT, spécialiste local de l’immobilier.

29 points conseils HOMKIA d’ici la fin de l’année

HOMKIA devient ainsi la marque de « portes et fenêtres » des agences INTOO HABITAT. Dans un premier temps, les 3 agences de Pontarlier, Métabief et Valdahon (Doubs, 25) puis à terme, les 6 autres agences de Dole et Lons-le-Saulnier (Jura, 39), Besançon, Maîche, Ornans et Morteau (Doubs, 25). Le réseau HOMKIA représentera donc 29 points conseils en France d’ici la fin d’année.

Lors de la cérémonie d’annonce du partenariat INTOO HABITAT/HOMKIA, le 5 septembre 2019, plus de 200 clients et collaborateurs étaient réunis au Lac de Saint-Point, dans le Doubs, pour une soirée festive et propice aux échanges. L’après-midi était placée sous le signe de la voile avec des baptêmes de navigation sur le trimaran HOMKIA/Grégory Lemarchal, skippé par Emeric Dary.

A propos de INTOO HABITAT

Fondée par Pierre Gelin, INTOO HABITAT est un groupe de 200 personnes spécialisé dans l’immobilier. Son concept unique est de réunir dans une seule entité tous les métiers de l’immobilier et de l’habitat. Ceci, afin de faciliter le parcours des clients qui ont un projet immobilier. INTOO HABITAT héberge 7 services et 3 marques liés à l’immobilier (promotion, foncier, assurance et financement, patrimoine…).
Plus d’informations : www.intoo-habitat.com


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80