heroal partner+ : le programme client heroal

#Quoi de neuf ? Publié le 7 mars 2022 par L'Echo de la Baie

Avec heroal partner+, le fabricant de systèmes en aluminium propose depuis février 2022 un programme client pour augmenter la visibilité des partenaires sur tous les points de contact avec les clients et les candidats et pour permettre le développement facile des employés en interne. Le programme client est composé des trois modules Marketing, Recrutement de personnel et Formation, parmi lesquels les partenaires peuvent choisir des mesures individuelles et bénéficier du soutien financier et opérationnel de heroal pour leur mise en œuvre.

Des offres de marketing, de recrutement et de formation personnalisé pour les partenaires spécialisés

Le programme client heroal partner+ est accessible à tous les nouveaux clients et aux clients existants de heroal et remplace l’offre marketing partenaire précédente. Les partenaires spécialisés participant reçoivent leur budget heroal partner+ personnel au 1er mars d’une année civile ou au début de la relation commerciale (pour les nouveaux clients). Le budget individuel est recalculé chaque année et mis à jour à l’aide de l’index heroal partner+, qui tient compte de différents facteurs, comme par exemple le chiffre d’affaires et les conditions de croissance, et peut être utilisé pour des activités de la brochure du programme client. Si un partenaire spécialisé ne reçoit aucun budget ou si ce dernier est déjà épuisé, l’offre peut tout de même être utilisée. Le décompte est alors effectué par facture.

Activités marketing pour plus de visibilité auprès des clients finaux, des revendeurs et des architectes

Pour les partenaires spécialisés traitant avec les clients finaux, il est essentiel d’être visible auprès des maîtres d’ouvrage et des responsables de rénovation et de les convaincre dans le cadre d’entretiens de conseils. Les grandes entreprises, qui ont des revendeurs pour clients, veulent également les convaincre et les fidéliser à long terme. Pour les entreprises dans le secteur du bâtiment, il est aussi important d’être visible rapidement auprès des investisseurs, des maîtres d’ouvrage, des architectes et des concepteurs spécialisés. Dans le cadre du premier module heroal partner+, le Marketing, heroal propose donc de nombreuses activités marketing, qui éveille l’intérêt des clients ou peuvent être utilisées en soutien pendent les entretiens commerciaux. Cela inclut par exemple des campagnes marketing en ligne au niveau local, des newsletters, des annonces imprimées, des bannières de chantier ou des autocollants pour véhicules. Des brochures, des outils de configuration en ligne pour une intégration sur le site Internet personnel ou des éléments d’exposition pour des événements et des lieux de démonstration sont également possibles. Par ailleurs, il est aussi possible de réaliser des supports publicitaires personnalisés.

Activités de recrutement pour trouver des apprentis et des spécialistes

De nombreuses entreprises doivent relever de grands défis pour obtenir des spécialistes et des jeunes talents qualifiés. Avec le deuxième module de heroal partner+, le Recrutement, heroal aide ses partenaires spécialisées avec différents packs de recrutement en ligne pour le recrutement de personnel. Les packs comprennent la publication d’offres d’emplois sur des portails d’emploi pertinents ainsi que sur les réseaux sociaux, qui permettent de toucher de façon ciblée des professionnels ou apprentis potentiels dans la région du partenaire spécialisé. Le pack de recrutement en ligne est disponible dans trois tailles de pack S, M et L, les packs se distinguant au niveau des portails d’emploi inclus et des réseaux sociaux.

Offre de formation de la heroal Academy pour un développement des connaissances ciblé

La heroal Academy vous propose une offre variée avec des séminaires, des sessions de e-learning et des ateliers pratiques. Le troisième module de heroal partner+ permet aux partenaires spécialisées de former leur propre équipe. Les offres de formation continue sont axées sur les exigences concrètes du secteur ainsi que sur l’activité du partenaire spécialisé lui-même. En plus des formations produit, le catalogue de formation de la heroal Academy contient également des séminaires intersystèmes, qui permettent d’acquérir et de développer des connaissances spécialisées (par exemple sur des thèmes comme le droit de la construction ou la protection coupe-feu). En outre, l’offre contient également des formations continues pour l’utilisation de logiciels comme LogiKal ou EOS. Des formations individuelles sont également possibles sur demande.


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