HerculePro s'engage dans les actions concrètes et positives des syndicats de la profession

#Quoi de neuf ? Publié le 17 juin 2021 par L'Echo de la Baie

En tant que profession associée, il est indispensable que HerculePro s’engage dans les actions concrètes et positives des syndicats de la profession. Pour cela, HerculePro met en avant à travers cet engagement deux choses essentielles :

Son rôle d’intermédiaire partenaire industriels fabricants et installateurs afin de relayer les bonnes pratiques, cela concerne aussi bien la menuiserie que les fermetures pour ce qui est du recyclage.
Son engagement en tant qu’entreprise dans le choix de ses approvisionnements et optimisation des ressources nécessaires à son activité.

Coutumier de pratiques rationnelles tel que le zéro papier depuis de nombreuses années déjà et conscient de l’impact environnemental de l’informatique, HerculePro innove toujours en incluant une réflexion sur les impacts de son activité sur l’environnement.

Considérant l’action comme la conséquence de l’engagement, Christophe Guéry, signataire de la charte, a développé dans tous ses logiciels les outils nécessaires à la bonne mise en forme des mentions relatives au traitement des déchets de chantier.

Ces mentions obligatoires seront disponibles pour le 1er Juillet.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80