Hankor Alu et Cortizo célèbrent deux années de partenariat

#Quoi de neuf ? Publié le 26 août 2021 par L'Echo de la Baie

La Multinationale Cortizo et l’entreprise spécialisée dans la fabrication de menuiseries en aluminium Hankor Alu, célèbrent leur deuxième année de partenariat. Hankor, originaire de Clermont dans l’Hérault (34) est devenu le premier acheteur et le premier fabricant des produits Cortizo sur le marché français.

Frantz Pujol, Président du groupe Hankor Industries a déclaré : « Le bilan de cette association est positif, les visions de développement sont communes et la synergie entre les deux groupes est très professionnelle. La société Cortizo nous met à disposition des produits haut-de-gamme, certifiés par le CSTB, qui offrent des designs minimalistes pour répondre aux demandes contemporaines ».
Frantz Pujol a souhaité aussi mettre en valeur la collaboration avec le département R&D de la multinationale pour « développer de nouvelles solutions de produits sur mesure adaptées au marché français »

Située au cœur de la vallée de l’Hérault, entre Montpellier et Béziers, Hankor Alu se consacre à la production de menuiseries en aluminium dédiées aux professionnels depuis plus de 30 ans.
Elle produit des fenêtres, portes, baies coulissantes et garde-corps les plus avant-gardistes de Cortizo comme : la KOR 70 en ouvrant visible, la KOR 70 en ouvrant caché, KOR 4900, pour le coulissant, Kor Vision Coulissant, KOR 70 pour la porte, KOR 73 pour le système de porte repliable et KOR Crystal pour le garde-corps.

Anthony Janusik, Directeur Général du Groupe Hankor Industries

« Nous fournissons, des produits minimalistes qui offrent un gain extraordinaire de luminosité aux espaces en accord avec l’architecture contemporaine ».
« Forte de ses compétences commerciales, de son expertise technique et de sa capacité de développement, notre entreprise garantit des produits innovants de haute qualité adaptés à chaque marché. Grâce à des équipements de dernière génération et une grande capacité de production, nous pouvons répondre aux plus hautes exigences des clients. De plus, l’étendue de la gamme de produits Cortizo nous accorde un positionnement compétitif sur le marché du neuf et de la rénovation dans les secteurs de l’habitat, du tertiaire et des collectivités ».

L’un des atouts de cette entreprise occitane réside dans son offre sur mesure. Elle bénéficie d’une fabrication française, de matières premières de qualité et de la personnalisation des produits alliées à un service de proximité avec une présence sur le terrain, une réactivité et un service SAV performant.

(De g. à d. de la photo) Alejandro González, Directeur Comercial International chez Cortizo ; Daniel Lainz, Directeur Général de systèmes pour architecture chez Cortizo ; Frantz Pujol, Président du groupe Hankor ; Anthony Janusik, Directeur Général du groupe Hankor ; Alexandre Luydlin, Responsable commercial France Sud Ouest chez Cortizo.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80