Grosfillex Home poursuit son déploiement national

#L'Echo des réseaux Publié le 26 juin 2019

Aller au-devant de la clientèle en lui proposant, au-delà d’un besoin fonctionnel, une offre beaucoup plus large pour l’embellissement et la valorisation de l’habitat. Tel est l’objectif de l’enseigne Grosfillex Home, née en juin 2016. L’enseigne vient d’ouvrir deux nouvelles concessions au printemps dernier.

En effet, début mars, un nouveau Grosfillex Home a vu le jour au pôle commercial de Vinzelles situé près de la plus grande zone commerciale de Mâcon Sud.

Après 30 ans d’expérience dans la distribution d’articles de sports, Thierry Duverdier revient dans sa région natale et décide de se lancer dans l’aventure en devenant propriétaire d’un point de vente Grosfillex Home.

Thierry Duverdier, nouveau concessionnaire Grosfillex Home

Pourquoi avoir choisi le concept Grosfillex Home ? 

« J’avais envie de créer un point de vente avec une offre complète et créative. Grosfillex est une marque de qualité avec un capital sympathie très important. Les produits sont fabriqués dans la région à Oyonnax, ce que je considère comme un plus commercial et environnemental. »

Deux techniciens conseils, une assistante et plusieurs poseurs en sous-traitance complètent la team du Grosfillex Home « Ombre et Soleil ».

Le point de vente de 400 m2 s’organise de la manière suivante : 250 m2 de surface de vente, 130 m2 de stockage et 20 m2 de bureaux.

grosfillex macon
Thierry Duverdier Grosfillex Home Mâcon

 Une nouvelle concession du côté de Pau

Plus au Sud, à Pau, un nouveau Grosfillex Home vient d’ouvrir. Grégoire Simon, 35 ans, commercial dans le secteur de la menuiserie depuis 18 ans, souhaitait rejoindre un réseau de qualité. Il s’est tourné vers Grosfillex, marque qu’il connaissait et qui lui a toujours inspiré confiance.

Ce nouvel espace d’exposition de 370 m2, idéalement situé dans la plus grande zone commerciale de la ville, offre 140 m2 de show-room. On y trouve des fenêtres, portes d’entrée, stores, portails, volets, portes de garage. Aussi, est exposée une importante sélection de produits outdoor, transats, salons de jardin et bacs….  Grégoire Simon et sa femme emploient deux commerciaux.

grégoire simon pau grosfillex
Grégoire Simon Grosfillex Home de Pau

Rappel : L’enseigne Grosfillex Fenêtres / Home développe une gamme de fermetures et menuiseries, qu’elle conçoit et fabrique elle-même en France. Afin de mieux exploiter le marché de la vente aux particuliers, la société a créé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants. Ces derniers étant spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits. Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home est forte de plus de 110 points de vente à ce jour.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80