GEZE intègre le « Hall of Fame » des entreprises familiales

#Quoi de neuf ? Publié le 3 août 2022 par L'Echo de la Baie

La rédaction du Handelsblatt et le conseil d’administration de la Fondation pour les entreprises familiales (Stiftung Familienunternehmen) intègrent GEZE dans le « Hall of Fame » des entreprises familiales, avec une mention particulière pour l’œuvre de Brigitte Vöster-Alber et le passage de témoin réussi entre les générations. Andrea et Sandra Alber ont accepté cet honneur le 29 juin dernier, à Berlin, devant le jury et le rédacteur en chef du Handelsblatt.

Le Handelsblatt est le journal économique et financier allemand le plus renommé et le plus largement diffusé. Le « Panthéon des Entreprises Familiales » (« Hall of Fame of Family Businesses ») a été lancé en 2009, en collaboration avec la Fondation pour les entreprises familiales.

Les personnalités distinguées sont issues d’entreprises familiales allemandes, qui ont accompli des réalisations exceptionnelles au sein de leur société et qui sont des acteurs sociaux engagés. Au-delà de la gestion réussie de l’entreprise, le jury examine les réalisations du groupe familial, pour évaluer l’influence des dirigeants sur la stratégie de l’entreprise. D’autres critères, comme la sécurisation et la création d’emplois à long terme, grâce à l’innovation et à une forte productivité, la gestion respectueuse de l’environnement ainsi que l’engagement social et culturel de l’entreprise, sont également pris en compte.

Brigitte Vöster-Alber, présidente-directrice générale de GEZE GmbH jusqu’en 2020, est honorée et ravie de cette reconnaissance.

brigitte voster alber geze

« C’est bien sûr un grand honneur pour notre famille qui compte six générations d’entrepreneurs. Cette distinction revient avant tout à l’ensemble des collaborateurs GEZE, car ce sont les employés qui font l’entreprise ; en tant que chef d’entreprise, il faut être conscient de cette valeur. Sans la loyauté et les performances de nos employés, au siège de Leonberg, en Allemagne et à travers le monde, nous ne serions pas là aujourd’hui. Cette valeur ajoutée est d’autant plus appréciable que pour beaucoup d’entre nous, ces derniers temps ont été et restent un défi personnel. »


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80