Franck Hervochon est nommé Directeur général de BIPA

Publié le 29 mars 2019

Le Groupe Liébot vient d’annoncer la nomination de Franck Hervochon (49 ans) en tant que Directeur général de Bipa. Spécialiste de la menuiserie PVC, Bipa emploie 137 personnes et réalise un CA de 23 M€ (en 2018).

Disposant de 25 années d’expérience sur le marché de la menuiserie industrielle PVC, Franck Hervochon a débuté sa carrière au sein du groupe Lapeyre en 1994. Recruté en tant qu’ingénieur système d’Information, il évolue successivement au cours de ses 17 ans chez Lapeyre vers des postes de responsable système d’information puis directeur d’usine. Il rejoint le Groupe Liébot en 2010, pour y prendre le poste de Directeur Technique et Industriel au sein de CAIB, un poste qu’il occupera pendant 8 ans.

Franck Hervochon prend la direction générale de Bipa, dès le 1er avril 2019, pour porter un projet d’innovation et de développement. Il vient remplacer Philippe Cornu, qui a quitté la direction de la société pour donner une nouvelle orientation à sa carrière.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80