Flo Fermetures élargit sa place au soleil

#Quoi de neuf ? Publié le 14 janvier 2021

Flo Fermetures consolide son offre solaire, un engagement durable mis au service de ses clients. Avec ce panel d’offres à énergie gratuite, le particulier peut ainsi bénéficier de la solution qui convient le mieux à son environnement tout en profitant de conditions de garantie maximale.

Flo Fermetures : une offre solaire élargie

Parce qu’elle représente une solution durable et dans l’air du temps, le virage de l’énergie solaire pour la motorisation de ses volets roulants a été pris il y a déjà quelques années chez Fermetures Loire Océan. Faciles à mettre en place, les solutions solaires proposées par FLO s’adaptent à tous types d’ouvertures (dés 580 mm de large).
Les dimensions du coffre du volet roulant sont réduites grâce à l’intégration discrète de la batterie placée à l’avant du coffre. Le changement de celle-ci est simplifié car la batterie est totalement séparée du moteur. Le panneau solaire, esthétique et performant, est parfaitement intégré au coffre. Il capte ainsi la lumière du jour, même lorsqu’il y a une faible intensité, pour la transformer en énergie électrique. FLO offre aujourd’hui une large gamme de produits autonomes : volets roulants, axe motorisé Fidji, store Screen Zip, BSO, Prothema (volet dédié à l’ITE) ou le Presqu’il (volet roulant Bloc Baie intégral).

Nouvelle tendance : le coffre carré

Dans son offre, FLO propose trois designs : le coffre en aluminium à pan coupé 45° (de 125 à 300 mm), un coffre quart de rond (de 137 à 205 mm) et un nouveau design avec le coffre carré (de 137 à 165 mm). Un coffre qui correspond à une demande du marché, ce design pourtant bien connu a à nouveau le vent en poupe !

Design et solaire sont les « maîtres mots » pour désigner l’offre 2021 de FLO. Ces produits particulièrement bien marketés sauront séduire, sans aucun doute, le consommateur final.

Retrouvez cet article dans L’Echo de la baie n°138 daté décembre 2020

N°138

Décembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80