La FFB lance

son "appli mobile"

#Quoi de neuf ? Publié le 28 février 2018

Maintenant disponible gratuitement sur le Play Store et l’App Store, l’application mobile de la FFB s’adresse non seulement aux artisans et entrepreneurs du bâtiment, mais aussi à tous ceux qui suivent l’actualité du secteur. Toute l’information de la FFB et du bâtiment y est disponible. Une fonction recherche permet de lire les informations proches de chez soi : en renseignant un code postal ou en se géolocalisant, il est très simple de suivre l’actualité locale.

L’appli en public et en privé

En espace public, cette application permet de lire l’édito et certains articles du journal Bâtiment actualité, et prochainement de Bâtimétiers, d’obtenir les coordonnées des fédérations, de consulter les communiqués de presse nationaux, de partager des informations et de recevoir des notifications. Un artisan ou un entrepreneur désirant rejoindre la FFB peut demander à être contacté.

En espace réservé, les adhérents bénéficient de fonctionnalités complémentaires, comme s’abonner aux informations de leur corps de métier et de leur fédération, conserver des informations dans leurs favoris et s’inscrire aux événements de leur fédération avec un report sur leur agenda.

Voir la vidéo de présentation !

FFB Appli

 

En outre, la FFB a créé sa première application pour smartphone, « Déchets BTP », en janvier 2015.

Quelques mots sur la FFB

Présidée par Jacques CHANUT, la FFB assure au quotidien la défense de 50 000 entreprises adhérentes. 35 000 sont de taille artisanale. Elles réalisent les deux tiers de la production annuelle de la profession. Environ donc 126 milliards d’euros HT* et elles emploient les deux tiers des 1 038 000 salariés* du secteur.

Le bâtiment est le premier employeur de France.

Représentative de l’ensemble du champ professionnel du bâtiment, la Fédération est la première organisation professionnelle nationale certifiée ISO 9001 d’Europe.

En savoir plus sur la FFB


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80