Solution

Euradif lance Thermostyl

#Nouveautés Publié le 28 avril 2014

Euradif, acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif en PVC, aluminium, composite et bois, lance Thermostyl sa première solution d’ouvrant monobloc à haute performance thermique pour dormants PVC. Conçue pour s’adapter facilement à tous les dormants PVC, elle assure une pérennité optimale, tout en garantissant un entretien minimal. L’ouvrant monobloc THERMOSTYL s’adapte à tous les styles et toutes les envies de décoration, à choisir parmi les 52 modèles des collections EURADIF suivantes : Sillage, Si l lage Révolut ion, Osmozen (nouvelle collection) et Classique.
Fabriqué en France dans son usine de Godewaersvelde (Nord – 59), THERMOSTYL bénéficie de la maitrise et du savoir-faire d’Euradif. L’ouvrant monobloc THERMOSTYL est conçu pour répondre techniquement et efficacement aux attentes de la Réglementation Thermique 2012.
Il garantit une meilleure maîtrise de l’isolation thermique pour la réalisation de construction BBC. Cette solution permet d’obtenir des coefficients thermiques exceptionnels (UD = 0,93 W/ m².K*) et de réduire au maximum les déperditions de chaleur.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80